Le coaching en image au service de votre bien être


Beaucoup pensent que le COACHING EN IMAGE, appelé communément le RELOOKING par certains, est réservé à une catégorie de Coaching image_relloking_Marseille_PACApersonnes : Des individus qui ont l'envie de soigner leur look ou changer de tête. Cette vision est réductrice ! Le coaching en image offre beaucoup plus. 
Il permet par exemple :
– de gagner en confiance en soi : lorsqu'on se sent bien dans son corps, on se sent bien dans sa tête !
– d'avoir plus d'aisance relationnelle : quand on aime son reflet, il est plus facile d'aller vers autrui et de communiquer.
– de créer une cohérence entre son esprit et son image : nos vêtements reflètent nos états internes et révèlent une partie de notre personnalité.
– d'adopter un look en congruence avec son identité professionnelle et ainsi de gagner en crédibilité (très utile lorsqu'on est en recherche d'emploi).
– de prendre soin de soi, de s'accorder du temps et de la valeur et ainsi inciter l'autre à vous accorder de l'importance !
– l'air de rien,…..de libérer la parole ! Les personnes se dévoilent beaucoup quand elles travaillent sur l'optimisation de leur image.
Etre face à soi avec de nouvelles couleurs, de jolis vêtements, travailler sur la façon de se tenir, de marcher, de communiquer permettent parfois de se libérer de ses croyances limitantes, de ses peurs et, même si cela ne rèsout pas tout c'est parfois le début d'un travail sur soi très positif !

Le COACHING EN IMAGE est une discipline que j'affectionne particulièrement parce qu'elle est beaucoup plus profonde qu'elle n'y paraît. Certains ne sont pas à l'aise avec le maniements des mots et préfèrent opter pour un travail sur ce qui se voit et offre un résultat immédiat. Peu importe la discipline, l'objectif étant d'atteindre SES objectifs personnels. 

FIN
– – – – – – – – 
 


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function the_social_widgets() in /public_html/wp-content/themes/iconeego/loop.php:22 Stack trace: #0 /public_html/wp-includes/template.php(812): require() #1 /public_html/wp-includes/template.php(745): load_template('/public_html/wp...', false, Array) #2 /public_html/wp-includes/general-template.php(206): locate_template(Array, true, false, Array) #3 /public_html/wp-content/themes/iconeego/index.php(11): get_template_part('loop', 'index') #4 /public_html/wp-includes/template-loader.php(106): include('/public_html/wp...') #5 /public_html/wp-blog-header.php(19): require_once('/public_html/wp...') #6 /public_html/index.php(17): require('/public_html/wp...') #7 {main} thrown in /public_html/wp-content/themes/iconeego/loop.php on line 22